Créateurs » D E » Floral « Familles

Eau de Vie (Lavender 1; Natural) DSH Perfumes pour femme

Eau de Vie (Lavender 1; Natural) DSH Perfumes pour femme

herbal
Eau de Vie (Lavender 1; Natural) DSH Perfumes pour femme Images

Eau de Vie (Lavender 1; Natural) de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Angélique, Anis, Cire d'abeille, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Lavande, Néroli, Géranium, Romarin, Estragon et Rose; les notes de fond sont Foin, Racine d'iris et Bois de santal.

Angélique Anis Cire d'abeille Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Lavande Néroli Géranium Romarin Estragon Rose

Foin Racine d'iris Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Vie (Lavender 1; Natural) by DSH Perfumes.

Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Vie (Lavender 1; Natural) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Vie (Lavender 1; Natural) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Elixir Ralph Lauren Glamourous Chopard Happy Spirit Keiko Mecheri Jasmine Bath and Body Works Cherry Blossom S.T. Dupont Signature Bob Mackie Perhaps Worth Dans la Nuit Roja Dove Scandal Helena Rubinstein Wanted Vicky Tiel Sirene MOR Belladonna