Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Epices d'Hiver DSH Perfumes pour homme et femme

Epices d'Hiver DSH Perfumes pour homme et femme

Epices d'Hiver de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Armoise, Noix de muscade et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Benjoin et Lys; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Armoise Noix de muscade Poivre rose

Jasmin Benjoin Lys

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Epices d'Hiver by DSH Perfumes.

Epices d'Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Epices d'Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Epices d'Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Epices d'Hiver par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Epices d'Hiver par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Yves Saint Laurent Body Kouros Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Chanel Pour Monsieur Concentree Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Penhaligon`s LP No.9 for Men Fred Hayman Touch for Men Kylie Minogue Inverse Washington Tremlett Black Tie Caron Poivre Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13