Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Feuilles (Leaves) DSH Perfumes pour femme

Feuilles (Leaves) DSH Perfumes pour femme

Feuilles (Leaves) de DSH Perfumes est un parfum Chypré Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Lavande, Petit-grain, Pamplemousse et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne, Férule gommeuse et Fougère.

Lavande Petit-grain Pamplemousse Basilic

Jasmin Géranium Rose Muguet

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Férule gommeuse Fougère

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feuilles (Leaves) by DSH Perfumes.

Feuilles (Leaves) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Feuilles (Leaves) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Feuilles (Leaves), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feuilles (Leaves) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feuilles (Leaves) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Lacroix Rouge Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Diesel Fuel For Life Femme Lolita Lempicka The Heart-Catcher Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Emilio Pucci Vivara Silver Edition Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Renato Balestra Oro MOR Peony Flower Faberlic Sleza Yurate The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom