Créateurs » D E » Chypré « Familles

Feuilles Vertes (Green Leaves) DSH Perfumes pour homme et femme

Feuilles Vertes (Green Leaves) DSH Perfumes pour homme et femme

Feuilles Vertes (Green Leaves) de DSH Perfumes est un parfum Chypré pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Citron vert et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Poivre et Pin; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne, Férule gommeuse et Fougère.

Lavande Bergamote Citron vert Basilic

Jasmin Géranium Poivre Pin

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Férule gommeuse Fougère

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feuilles Vertes (Green Leaves) by DSH Perfumes.

Feuilles Vertes (Green Leaves) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feuilles Vertes (Green Leaves) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feuilles Vertes (Green Leaves) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jean Couturier Coriandre Halston Halston Z Miller Harris Terre de Bois Shiseido Zen Original Ormonde Jayne Ormonde Woman Coty Stetson Penhaligon`s Racquets Formula Atelier Cologne Grand Neroli Gianfranco Ferre GFF Donna Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Emilio Pucci Vivara (1965) Pierre Cardin Cardin