Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

I Love You, Mary Jane DSH Perfumes pour homme et femme

I Love You, Mary Jane DSH Perfumes pour homme et femme

fumeux

I Love You, Mary Jane de DSH Perfumes est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. I Love You, Mary Jane a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Le parfum comprend des notes de Mûre, Cannabis, Rose de Damas, Patchouli, Lys, Jasmin, Mandarine verte, Mousse de chêne, Mangue, Sauge, Osmanthus, Rhubarbe, Jasmin Sambac, Bois de santal, Pamplemousse blanc et Yuzu.

Mûre Cannabis Rose de Damas Patchouli Lys Jasmin Mandarine verte Mousse de chêne Mangue Sauge Osmanthus Rhubarbe Jasmin Sambac Bois de santal Pamplemousse blanc Yuzu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Love You, Mary Jane by DSH Perfumes.

I Love You, Mary Jane Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes I Love You, Mary Jane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes I Love You, Mary Jane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Love You, Mary Jane par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Love You, Mary Jane par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Gabriela Sabatini Temperamento Christian Lacroix C`est La Fete Cacharel Promesse Eau Fraîche Cafe Parfums Cafe South Beach Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Fragonard Juste un Baiser Floris Bouquet de La Reine Franck Olivier Forever Rothenstein Deja Vu Space NK Tuberoli Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks