Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Jitterbug for Men DSH Perfumes pour homme

Jitterbug for Men DSH Perfumes pour homme

Jitterbug for Men de DSH Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Poivre et Mûre; les notes de coeur sont Jasmin, Clou de girofle, Benjoin et Rose; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre et Résine oliban.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Poivre Mûre

Jasmin Clou de girofle Benjoin Rose

Musc Ciste de France Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jitterbug for Men by DSH Perfumes.

Jitterbug for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Jitterbug for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Jitterbug for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jitterbug for Men par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jitterbug for Men par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Chanel Allure Pour Homme Salvatore Ferragamo Incanto FCUK FCUK Him Viktor&Rolf Antidote Adidas Adidas Victory League Bois 1920 Real Patchouly By Kilian Pure Oud Prada Prada Intense Penhaligon`s Zizonia Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal