Créateurs » D E » Floral « Familles

June Bride DSH Perfumes pour femme

June Bride DSH Perfumes pour femme

June Bride de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Violette; les notes de coeur sont Géranium et Rose; les notes de fond sont Iris et Bois de santal.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Violette

Géranium Rose

Iris Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about June Bride by DSH Perfumes.

June Bride Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes June Bride parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes June Bride, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier June Bride par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur June Bride par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Tailor New Experience Woman Guy Laroche Clandestine Yardley Pink Lace Lomani Cruiser for Women Celine Dion Paris Nights Bond No 9 Park Avenue Eau Jeune Eau Jeune Viva Passion L`Erbolario Mimosa Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne Caron Rose Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Farmacia SS. Annunziata Regina