Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Kohl Gris DSH Perfumes pour femme

Kohl Gris DSH Perfumes pour femme

Kohl Gris DSH Perfumes pour femme Images

Kohl Gris de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Clou de girofle, Bergamote, Poivre et Pin; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Iris, Ciste de France, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre, Résine oliban et Tabac.

Clou de girofle Bergamote Poivre Pin

Lavande Jasmin Rose

Iris Ciste de France Bois de santal Mousse de chêne Ambre Résine oliban Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kohl Gris by DSH Perfumes.

Kohl Gris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Kohl Gris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Kohl Gris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kohl Gris par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kohl Gris par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Montale Blue Amber Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 Bois 1920 Classic 1920 Penhaligon`s Elixir Ted Baker X2O Extraordinary for Men Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Sage Machado Amber Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him Strange Invisible Perfumes Arunima Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne