Créateurs » D E » « Familles

L`Homme DSH Perfumes pour homme

L`Homme DSH Perfumes pour homme

L`Homme DSH Perfumes pour homme Images

L`Homme de DSH Perfumes est un parfum pour homme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote, Bigarade et Fleur de tilleul; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli et Epices; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Coriandre Bergamote Bigarade Fleur de tilleul

Jasmin Néroli Epices

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Homme by DSH Perfumes.

L`Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes L`Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes L`Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Homme par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Homme par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
XOXO Heartbeat Sonia Rykiel Belle en Rykiel Eau de Toillete Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Demeter Fragrance Rain Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Femme Nina Ricci Fille d`Eve Nina Ricci Eau de Fleurs Montale Wild Aoud Demeter Fragrance Bonfire Ulrich Lang Anvers2 Rubino Cosmetics Room 726 Black Hanae Mori Hanae Mori N02