Créateurs » D E » Floral « Familles

L´eau (Natural) DSH Perfumes pour femme

L´eau (Natural) DSH Perfumes pour femme

L´eau (Natural) de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Bigarade; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Petit-grain Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade

Jasmin Néroli Rose

Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L´eau (Natural) by DSH Perfumes.

L´eau (Natural) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes L´eau (Natural) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes L´eau (Natural), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L´eau (Natural) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L´eau (Natural) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Anna Sui Dolly Girl On The Beach Avon Tahitian Holiday Shu Uemura Fleur de Rose Perfumer`s Workshop Samba Star Avon C'est Moi The Healing Garden In Bloom Aroma M Geisha Hana-Cha Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin Kenzo Eau de Fleur de Yuzu MOR Snow Gardenia Melvita Floral Water Camomille