Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Madonna Lily DSH Perfumes pour femme

Madonna Lily DSH Perfumes pour femme

fleurs jaunes

Madonna Lily de DSH Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. Madonna Lily a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Muguet et Epices; les notes de coeur sont Narcissus, Ylang-ylang et Lys; les notes de fond sont Férule gommeuse, Vanille et Feuille de violette.

Bergamote Muguet Epices

Narcissus Ylang-ylang Lys

Férule gommeuse Vanille Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madonna Lily by DSH Perfumes.

Madonna Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Madonna Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Madonna Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madonna Lily par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madonna Lily par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Histoires de Parfums 1804 Paul Sebastian Design Nicole Miller Nicole Miller Atelier Flou Shamsin Essentially Me Souk Boadicea the Victorious Exotic Rasasi Sharina Fragonard Murmure Daisy Fuentes Dianoche Passion Night Anne Klein Anne Klein 2 Jeanne Arthes Love Generation Rock