Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Mahjoun DSH Perfumes pour femme

Mahjoun DSH Perfumes pour femme

fruits à coque
miel

Mahjoun de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Lavande, Cardamome, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Amande; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Noix de muscade, Rose, Noisette, Miel blanc, Figue et Dates; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Clou de girofle, Cannelle, Résine oliban et Myrrhe.

Lavande Cardamome Limone Costa d'Amalfi Orange Amande

Fleur d'oranger d'Afrique Noix de muscade Rose Noisette Miel blanc Figue Dates

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Clou de girofle Cannelle Résine oliban Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mahjoun by DSH Perfumes.

Mahjoun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Mahjoun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Mahjoun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mahjoun par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mahjoun par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Carolina Herrera CH Men Pacifica Mexican Cocoa Susanne Lang Red Ginger Annayake Miyabi Man Police Pure Police London Homme Serge Lutens La Myrrhe Nickel Suzy Panty Bijan B Exquisite for Men LR Jungle Man Gutenberg Parfums Gutenberg Man Swiss Arabian Fadeitak