Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Menthe Moderne DSH Perfumes pour femme

Menthe Moderne DSH Perfumes pour femme

Menthe Moderne de DSH Perfumes est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert, Menthe et Petit-grain; les notes de coeur sont Petit-grain, Violette, Sapin et Thé vert; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Bergamote Citron vert Menthe Petit-grain

Petit-grain Violette Sapin Thé vert

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Menthe Moderne by DSH Perfumes.

Menthe Moderne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Menthe Moderne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Menthe Moderne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Menthe Moderne par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Menthe Moderne par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Clinique Clinique Happy Thierry Mugler Mugler Cologne Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Air-Val International The Simpsons Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Roccobarocco Gold Jeans Maurer & Wirtz 4711 Original Eau de Cologne Missoni Missoni Colori - Missoni Arancio Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Bond No 9 Nouveau Bowery Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Florascent Aqua Aromatica Regia