Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Michelangelo DSH Perfumes pour homme

Michelangelo DSH Perfumes pour homme

Michelangelo de DSH Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de laurier, Sauge sclarée, Origan, Pin et Citron; les notes de coeur sont Ciste de France, Baumier du Pérou, Résine oliban, Rose, Epices et Palmarosa; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Tabac, Myrrhe, Ambre gris et Encens.

Bergamote Feuille de laurier Sauge sclarée Origan Pin Citron

Ciste de France Baumier du Pérou Résine oliban Rose Epices Palmarosa

Vétiver Mousse de chêne Cèdre de Virginie Tabac Myrrhe Ambre gris Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michelangelo by DSH Perfumes.

Michelangelo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Michelangelo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Michelangelo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michelangelo par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michelangelo par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Serge Lutens Cedre Laura Biagiotti Venezia Thierry Mugler A*Men Naomi Campbell Sunset Gabriela Sabatini Devotion for Men Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Les Nereides Oppoponax S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Teufels Kuche Unholy Fragonard Eau de Hongrie