Créateurs » D E » Floral « Familles

Mimosa DSH Perfumes pour femme

Mimosa DSH Perfumes pour femme

fleurs jaunes

Mimosa de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Robinier faux-acacia, Genêt des teinturiers, Bourgeon de cassis et Fleur de tilleul; la note de coeur est Mimosa; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Racine d'iris.

Robinier faux-acacia Genêt des teinturiers Bourgeon de cassis Fleur de tilleul

Mimosa

Bois de santal Fève de tonka Vanille Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa by DSH Perfumes.

Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Christian Dior Pure Poison Elixir Ghost Ghost Anticipation Anna Sui Dolly Girl On The Beach Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Brooks Brothers New York for Ladies Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Helena Rubinstein Wanted Bruno Acampora Jasmin Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Voluspa Tuberosa Agave Crabtree & Evelyn Gardenia