Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Minuit DSH Perfumes pour femme

Minuit DSH Perfumes pour femme

Minuit de DSH Perfumes est un parfum Chypré Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Noisette, Sapin, Bergamote et Piment; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Tubéreuse, Rose, Clou de girofle, Cannelle et Mimosa; les notes de fond sont Mousse de chêne, Résine oliban, Oud, Ciste, Patchouli, Bois de santal et Absolu de vanille.

Bourgeon de cassis Noisette Sapin Bergamote Piment

Œillet Jasmin Tubéreuse Rose Clou de girofle Cannelle Mimosa

Mousse de chêne Résine oliban Oud Ciste Patchouli Bois de santal Absolu de vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Minuit by DSH Perfumes.

Minuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Minuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Minuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Minuit par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Minuit par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Lancetti Etre Special Edition II Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Perfumer`s Workshop Samba Nova Caron Lady Caron Jean Patou L`Heure Attendue Corine de Farme Camelia Marc de la Morandiere Bleu de Chine Yves Rocher Diamella Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Saffron James 'Ume