Créateurs » D E » Floral « Familles

Nouveau Gardenia DSH Perfumes pour femme

Nouveau Gardenia DSH Perfumes pour femme

Nouveau Gardenia de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote et Mimosa; la note de coeur est Gardénia; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Mimosa

Gardénia

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nouveau Gardenia by DSH Perfumes.

Nouveau Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Nouveau Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Nouveau Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nouveau Gardenia par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nouveau Gardenia par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura Annick Goutal Gardenia Passion Perry Ellis 360° Blue Perry Ellis 360° Red Frederic Malle Une Rose Molinard Bois Fleuri DSH Perfumes Dirty Rose Lucy B Tropical Gardenia Eclectic Collections Excellence Tsi-La Organic Fleur Sauvage Voluspa Cult of Helios Marjorie Midgarden Fragrances Summersent