Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Oeillets Rouges (Red Carnations) DSH Perfumes pour femme

Oeillets Rouges (Red Carnations) DSH Perfumes pour femme

Oeillets Rouges (Red Carnations) de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Noix de muscade, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Œillet et Cire d'abeille; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Myrrhe.

Noix de muscade Bergamote Poivre

Œillet Cire d'abeille

Ambre Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oeillets Rouges (Red Carnations) by DSH Perfumes.

Oeillets Rouges (Red Carnations) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oeillets Rouges (Red Carnations) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oeillets Rouges (Red Carnations) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Karl Lagerfeld KL Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme Tiffany Tiffany for Men Caron Parfum Sacre Bois 1920 Classic 1920 Bois 1920 Sushi Imperiale Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Antonio Banderas Seduction in Black Tesori d`Oriente Te Verde Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead Anya`s Garden Amberess