Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Oude Arabique DSH Perfumes pour homme et femme

Oude Arabique DSH Perfumes pour homme et femme

calambac

Oude Arabique de DSH Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Résine, Baume de Tolu et Lentisque; les notes de coeur sont Bois de santal, Oud et Encens; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Baume de Tolu et Notes boisées.

Résine Baume de Tolu Lentisque

Bois de santal Oud Encens

Cèdre de Virginie Baume de Tolu Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oude Arabique by DSH Perfumes.

Oude Arabique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Oude Arabique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Oude Arabique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oude Arabique par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oude Arabique par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari BLV Notte Pour Homme Salvador Dali Laguna Homme Eau D`Italie Bois d’Ombrie Rochas Desir Pour Homme Giorgio Armani Sensi Jewel Matthew Williamson Incense Reminiscence Noir Donna Karan Cashmere Mist Luxe Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Reminiscence Essence by Reminiscence Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi