Créateurs » D E » Floral « Familles

Padme Lotus DSH Perfumes pour femme

Padme Lotus DSH Perfumes pour femme

ozonique

Padme Lotus de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Orange sanguine, Néroli, Osmanthus et Tubéreuse; les notes de coeur sont Rose, Lotus rose, Tagètes et Lotier d'Égypte; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Feuille de violette.

Orange sanguine Néroli Osmanthus Tubéreuse

Rose Lotus rose Tagètes Lotier d'Égypte

Vétiver Bois de santal Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Padme Lotus by DSH Perfumes.

Padme Lotus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Padme Lotus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Padme Lotus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Padme Lotus par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Padme Lotus par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Collection 2001 Elizabeth Taylor Gardenia Kathy Hilton My Secret Stella McCartney Stella in Two Peony Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Pierre Cardin Tristan Florascent Aqua Floralis 1er Mai Miya Shinma Hana Liz Claiborne Lucky Number 6 Miller Harris Coeur de Fleur Marc Rosen Shanghai Washington Tremlett Neroli Absolute