Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Pamplemousse DSH Perfumes pour homme et femme

Pamplemousse DSH Perfumes pour homme et femme

Pamplemousse DSH Perfumes pour homme et femme Images

Pamplemousse de DSH Perfumes est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Néroli, Limone Costa d'Amalfi et Pomelo; les notes de fond sont Bois de santal et Thé.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Néroli Limone Costa d'Amalfi Pomelo

Bois de santal Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pamplemousse by DSH Perfumes.

Pamplemousse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Pamplemousse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Pamplemousse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pamplemousse par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pamplemousse par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Air-Val International Mickey Mouse L`Erbolario Bergamot Hermes Aroma d`Orange Verte Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Floris Limes Myrurgia 1916 Christian Tortu L`Eau de Cologne Boadicea the Victorious Energizer Lush Olive Branch Yves Rocher Cap Nature Pamplemousse