Créateurs » D E » Floral « Familles

Pink Gardenia DSH Perfumes pour femme

Pink Gardenia DSH Perfumes pour femme

Pink Gardenia de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Bergamote

Gardénia Tubéreuse

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Gardenia by DSH Perfumes.

Pink Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Pink Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Pink Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Gardenia par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Gardenia par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Eden Kenzo Kenzo E. Coudray Givrine Erox Inner Realm Geoffrey Beene Geoffrey Beene Stella McCartney Stella Sheer 2009 Aroma M Geisha Hana-Cha Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette Loewe Gala de Dia Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Taylor of London White Lily of the Valley L`Occitane en Provence Fleurs de Brignoles (Plum Blossom)