Créateurs » D E » Floral « Familles

Pink Gardenia DSH Perfumes pour femme

Pink Gardenia DSH Perfumes pour femme

Pink Gardenia de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Bergamote

Gardénia Tubéreuse

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Gardenia by DSH Perfumes.

Pink Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Pink Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Pink Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Gardenia par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Gardenia par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Davidoff Echo Women Summer Fizz David & Victoria Beckham Intimately Beckham L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Lancome Miracle White Nights Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Floris Tuberose Christian Dior J`adore L`eau Cologne Florale Yves Saint Laurent Elle Shocking Bond No 9 Harrods for Her American Beauty Beloved Red Rose Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss