Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Poivre DSH Perfumes pour femme

Poivre DSH Perfumes pour femme

Poivre de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Poivre et Epices; les notes de coeur sont Œillet , Bergamote et Rose; les notes de fond sont Ciste de France, Patchouli, Mousse de chêne, Encens et Résine oliban.

Poivre Epices

Œillet Bergamote Rose

Ciste de France Patchouli Mousse de chêne Encens Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poivre by DSH Perfumes.

Poivre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Poivre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Poivre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poivre par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poivre par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Azzaro Oh La La L`Erbolario Spezie Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Susanne Lang Red Ginger Tesori d`Oriente Zenzero Ayala Moriel Razala DSH Perfumes Kohl Gris Vicky Tiel Venus De L'Amour Black Phoenix Alchemy Lab The Curator Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur Swiss Arabian Habeitak