Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Prana DSH Perfumes pour femme

Prana DSH Perfumes pour femme

fumeux

Prana de DSH Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cardamome, Coriandre et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Rose et Champaca; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Résine oliban, Myrrhe et Oud.

Noix de muscade Cardamome Coriandre Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Tubéreuse Rose Champaca

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Résine oliban Myrrhe Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prana by DSH Perfumes.

Prana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Prana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Prana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prana par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prana par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bijan Bijan Black Women Leonard Fashion Jeanne Arthes Sultane Opus Oils Divine: Isis Paris Hilton Siren Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Oriflame Grace M∙A∙C Asphalt Flower Molinard Ecoute Moi La Prairie Life Threads Emerald Nikos Sculpture Delicate Fleur Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle