Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Quinacridone Violet DSH Perfumes pour femme

Quinacridone Violet DSH Perfumes pour femme

ozonique

Quinacridone Violet de DSH Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Citron vert, Prune et Melon; les notes de coeur sont Aglaia, Néroli, Osmanthus, Pois de senteur et Feuille de violette; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bourgeon de cassis, Encens et Musc.

Citron vert Prune Melon

Aglaia Néroli Osmanthus Pois de senteur Feuille de violette

Cèdre de Virginie Bourgeon de cassis Encens Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quinacridone Violet by DSH Perfumes.

Quinacridone Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Quinacridone Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Quinacridone Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quinacridone Violet par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quinacridone Violet par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Creed Love in White Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Vero Profumo rubj essence Love Game Lucy B Tiare Coconut DSH Perfumes Parfum de Luxe Erreuno Erreuno Molinard Ecoute Moi Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Vero Profumo rubj eau de parfum