Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Rose Vert DSH Perfumes pour homme et femme

Rose Vert DSH Perfumes pour homme et femme

Rose Vert de DSH Perfumes est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Rose, Rose de Bulgarie, Rose de Damas, Rose du Maroc et Rose de Turquie; les notes de fond sont Mousse de chêne et Santal d'Australie.

Agrumes

Rose Rose de Bulgarie Rose de Damas Rose du Maroc Rose de Turquie

Mousse de chêne Santal d'Australie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Vert by DSH Perfumes.

Rose Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Rose Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Rose Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Vert par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Vert par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Bond No 9 Bryant Park Givenchy Givenchy III Yves Rocher En Avril Un Soir Pierre Cardin Rose by Cardin Sonoma Scent Studio Vintage Rose Jil Sander Jil Sander Woman III B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Lancome Hypnose Senses Betty Barclay Amazing Love Luciano Soprani Strass DSH Perfumes Feuilles (Leaves) Princesse Marina De Bourbon A La Francaise