Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Route d'Iris DSH Perfumes pour femme

Route d'Iris DSH Perfumes pour femme

fleurs jaunes

Route d'Iris de DSH Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Néroli, Violette, Feuille de violette et Mimosa; les notes de coeur sont Iris, Narcissus, Tubéreuse et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Benjoin et Héliotrope.

Néroli Violette Feuille de violette Mimosa

Iris Narcissus Tubéreuse Racine d'iris

Musc Bois de santal Benjoin Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Route d'Iris by DSH Perfumes.

Route d'Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Route d'Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Route d'Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Route d'Iris par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Route d'Iris par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alexander McQueen My Queen Tom Ford Velvet Gardenia Rance 1795 Rouge Benetton B. United Woman Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Avon Far Away Sensual Embrace Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Floris Zinnia Keiko Mecheri Oliban Apothia L Eau de Parfum Allegri Allegri Brut Parfums Prestige Feminin Exotique