Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Seven DSH Perfumes pour homme

Seven DSH Perfumes pour homme

Seven de DSH Perfumes est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote, Pamplemousse, Citron vert, Basilic et Feuille de laurier; les notes de coeur sont Géranium, Bois de santal et Sauge; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Mousse de chêne et Encens.

Petit-grain Bergamote Pamplemousse Citron vert Basilic Feuille de laurier

Géranium Bois de santal Sauge

Vétiver Musc Patchouli Mousse de chêne Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seven by DSH Perfumes.

Seven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Seven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Seven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seven par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seven par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Che by Chevignon Ralph Lauren Romance for Men Azzaro Onyx Loewe Agua de Loewe Gap The Natural Jardin de France Svetlana Antica Farmacista Lustrous Fire Baldessarini Del Mar Seychelles Limited Edition Compagnia Delle Indie Patchouly Czech & Speake Cuba Victorinox Swiss Army Swiss Army Altitude s.Oliver Superior