Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Sienna DSH Perfumes pour homme et femme

Sienna DSH Perfumes pour homme et femme

miel
cannelle

Sienna de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Kaloupilé, Cannelle et Poivre rose; les notes de coeur sont Miel blanc, Chêne et Riz; les notes de fond sont Ciste de France, Baume de Tolu, Baumier du Pérou, Civette et Cuir.

Kaloupilé Cannelle Poivre rose

Miel blanc Chêne Riz

Ciste de France Baume de Tolu Baumier du Pérou Civette Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sienna by DSH Perfumes.

Sienna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Sienna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Sienna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sienna par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sienna par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Etat Libre d`Orange Nombril Immense Giorgio Armani Onde Mystere Ramon Molvizar Black Goldskin DSH Perfumes Amber Ayala Moriel Roses et Chocolat DSH Perfumes Nourouz Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him Fiorucci Pin Up I M Spicy Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead Kristen Michele Epice Orientale Swiss Arabian Khateer