Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Songbird DSH Perfumes pour femme

Songbird DSH Perfumes pour femme

Songbird DSH Perfumes pour femme Images

Songbird de DSH Perfumes est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Mandarine, Violette et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Pois de senteur et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Héliotrope.

Mandarine Violette Pêche

Jasmin Gardénia Pois de senteur Muguet

Vétiver Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Songbird by DSH Perfumes.

Songbird Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Songbird parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Songbird, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Songbird par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Songbird par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Blumarine Vintage Liz Claiborne Curve Kicks Escada Escada Moon Sparkle Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Tommy Hilfiger Tommy Girl Yves Saint Laurent Vice Versa La Perla J`Aime La Nuit Cacharel Amor Amor Delight Jennifer Lopez L.A. Glow LR LR Classics Florence Kat Von D Adora