Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

The´ Vert (Tea No. 1) DSH Perfumes pour femme

The´ Vert (Tea No. 1) DSH Perfumes pour femme

The´ Vert (Tea No. 1) de DSH Perfumes est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Thé; les notes de fond sont Bois de santal et Mousse de chêne.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Thé

Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The´ Vert (Tea No. 1) by DSH Perfumes.

The´ Vert (Tea No. 1) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes The´ Vert (Tea No. 1) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes The´ Vert (Tea No. 1), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The´ Vert (Tea No. 1) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The´ Vert (Tea No. 1) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Moschino Friends Men Nautica Nautica Island Voyage Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Air-Val International Bob Esponja Domenico Caraceni Ivy League Elizabeth Arden Iced Green Tea The Different Company Bergamote Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Guerlain Eau de Cologne du Coq Burberry Burberry Summer Men 2009 Creed Zeste Mandarine Roxana Illuminated Perfume Vespertina