Créateurs » D E » Floral « Familles

Tubereuse DSH Perfumes pour femme

Tubereuse DSH Perfumes pour femme

tubéreuse

Tubereuse de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Agrumes et Mimosa; la note de coeur est Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Cire d'abeille et Héliotrope.

Agrumes Mimosa

Tubéreuse

Bois de santal Cèdre de Virginie Cire d'abeille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse by DSH Perfumes.

Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Baby Rose Jeans David & Victoria Beckham Intimately Beckham L`Occitane en Provence Eau du Val (Magnolia) Pierre Cardin Tristan Bath and Body Works Cherry Blossom Rampage Fly by Rampage Guerlain Mayotte Nina Ricci Capricci Bond No 9 New York Fling The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Caron Or et Noir Bronnley Peony Eau Fraiche