Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Vintage Patchouly DSH Perfumes pour homme et femme

Vintage Patchouly DSH Perfumes pour homme et femme

Vintage Patchouly de DSH Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote et Tabac; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Ciste, Rose du Maroc et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Musc, Ambre, Benjoin, Ambre gris, Cèdre de l'Himalaya, Notes poudrées et Mousse.

Bergamote Tabac

Bois de santal Patchouli Ciste Rose du Maroc Palissandre du Brésil

Musc Ambre Benjoin Ambre gris Cèdre de l'Himalaya Notes poudrées Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vintage Patchouly by DSH Perfumes.

Vintage Patchouly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Vintage Patchouly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Vintage Patchouly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vintage Patchouly par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vintage Patchouly par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Rochas Desir Pour Homme Jean Patou Sira des Indes Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Guerlain Bois d'Armenie Les Nereides Oppoponax Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Jacques Fath Yang Imperial Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Mexx Perspective Woman Brooks Brothers Black Fleece