Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Viridian DSH Perfumes pour homme et femme

Viridian DSH Perfumes pour homme et femme

Viridian de DSH Perfumes est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Angélique, Armoise, Bergamote et Céleri; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Myrrhe et Feuille de violette.

Angélique Armoise Bergamote Céleri

Férule gommeuse Racine d'iris

Vétiver Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Myrrhe Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viridian by DSH Perfumes.

Viridian Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Viridian parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Viridian, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viridian par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viridian par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Sentiment pour Homme Lalique Encre Noire Hugo Boss Boss Elements Aqua Il Profvmo Touaregh Tom Tailor Ocean for Men Saint Amour Si Pure Pour Homme Perfumer`s Workshop Samba Heat Men Molinard Molinard Homme III Victorinox Swiss Army Swiss Army Parfums Berdoues 1902 Vetiver Arno Sorel Shaman Sport Kenzo Kenzo Homme  Boisee