Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

d´Anjou DSH Perfumes pour femme

d´Anjou DSH Perfumes pour femme

d´Anjou de DSH Perfumes est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Petit-grain et Poire; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Cyclamen; la note de fond est Musc.

Petit-grain Poire

Rose Muguet Cyclamen

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about d´Anjou by DSH Perfumes.

d´Anjou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes d´Anjou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes d´Anjou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier d´Anjou par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur d´Anjou par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Salvador Dali Dalimix Nina Ricci Pretty Nina Missoni Aria Missoni Jardin de France Heliotrope S. Cute Q. Panda Victoria`s Secret Love Spell Victoria`s Secret Enchanted Apple Ralph Lauren Summer Romance Police Police Passion Marc de la Morandiere Melodie d'Amour