Créateurs » D E » Floral « Familles

la Rose Fleurette (Rose No. 2) DSH Perfumes pour femme

la Rose Fleurette (Rose No. 2) DSH Perfumes pour femme

miel
la Rose Fleurette (Rose No. 2) DSH Perfumes pour femme Images

la Rose Fleurette (Rose No. 2) de DSH Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Fleur de pommer, Bergamote et Violette; les notes de coeur sont Géranium et Rose; les notes de fond sont Musc, Héliotrope et Miel blanc.

Fleur de pommer Bergamote Violette

Géranium Rose

Musc Héliotrope Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about la Rose Fleurette (Rose No. 2) by DSH Perfumes.

la Rose Fleurette (Rose No. 2) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier la Rose Fleurette (Rose No. 2) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur la Rose Fleurette (Rose No. 2) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Etro Dianthus Dana Classic Gardenia Moschino Glamour Bath and Body Works Butterfly Flower Loewe Aire Loewe Susanne Lang Lotus Blossom Costes Costes 2 Lisa Hoffman Tunisian Neroli M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Monsoon Elation Faith Hill True MOR Snow Gardenia