Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

She Wood Crystal Creek Wood DSQUARED² pour femme

She Wood Crystal Creek Wood DSQUARED² pour femme

ozonique
She Wood Crystal Creek Wood DSQUARED² pour femme Images She Wood Crystal Creek Wood DSQUARED² pour femme Images

She Wood Crystal Creek Wood de DSQUARED² est un parfum Floral Aquatique pour femme. She Wood Crystal Creek Wood a été lancé en 2010. She Wood Crystal Creek Wood a été créé par Daphne Bugey et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Musc, Jasmin et Aubépine; les notes de coeur sont Feuille de violette, Notes aquatiques et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Notes boisées, Bois de santal et Ambre.

Musc Jasmin Aubépine

Feuille de violette Notes aquatiques Violette

Vétiver Notes boisées Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about She Wood Crystal Creek Wood by DSQUARED².

She Wood Crystal Creek Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier She Wood Crystal Creek Wood par DSQUARED². Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur She Wood Crystal Creek Wood par DSQUARED² représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Missoni Missoni Acqua Puma Puma Aqua Woman Iceberg Twice Michael Kors Island Ayala Moriel l'Écume des Jours Susanne Lang Sula Lily Lotus Rasasi Chastity Women Bath and Body Works P.S. I Love You Spring Fling Modigliani Paradiso Antonio Puig Thais Romane Jet 365 Island Holiday Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk