Créateurs » D E » « Familles

She Wood Velvet Forest Wood DSQUARED² pour femme

J'ai eu: 1

ozonique
She Wood Velvet Forest Wood DSQUARED² pour femme Images

She Wood Velvet Forest Wood de DSQUARED² est un parfum pour femme. She Wood Velvet Forest Wood a été lancé en 2009. She Wood Velvet Forest Wood a été créé par Daphne Bugey et Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Feuille de violette, Cèdre de Virginie, Pin, Notes vertes, Férule gommeuse, Vétiver, Patchouli, Ambre, Notes fleuries et Musc.

Feuille de violette Cèdre de Virginie Pin Notes vertes Férule gommeuse Vétiver Patchouli Ambre Notes fleuries Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about She Wood Velvet Forest Wood by DSQUARED².

She Wood Velvet Forest Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier She Wood Velvet Forest Wood par DSQUARED². Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur She Wood Velvet Forest Wood par DSQUARED² représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Ode au Reve Parfumerie Generale PG20 L`Eau Guerriere Van Gils His Aura by Night Diesel Fuel For Life He Summer Les Parfums de Rosine Rose d`Homme Nicolas Danila Arabian Gardens Betty Boop Betty Boop 2009 Jalaine Vanilla Nautica Regatta Laurence Dumont Charmes Secrets: Fleur de Tendresse Laurence Dumont Charmes Secrets: Passion Absolue Novae Plus Noble Violet