Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Wild  DSQUARED² pour homme

fleurs jaunes
Vidéos
Wild  DSQUARED² pour homme Vidéos
Wild  DSQUARED² pour homme Images Wild  DSQUARED² pour homme Images Wild  DSQUARED² pour homme Images Wild  DSQUARED² pour homme Images Wild  DSQUARED² pour homme Images

Wild de DSQUARED² est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Wild a été lancé en 2014. Wild a été créé par Daphne Bugey et Annick Menardo. Le parfum comprend des notes de Résines, Opoponax, Ciste, Cyprès, Ambre, Teinture de terre, Millepertuis perforé et Santolina.

Résines Opoponax Ciste Cyprès Ambre Teinture de terre Millepertuis perforé Santolina

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild by DSQUARED².

Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSQUARED² Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSQUARED² Wild , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild par DSQUARED². Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild par DSQUARED² représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Issey Miyake Le Feu d'Issey Van Cleef & Arpels Birmane Robert Piguet Visa 2007 Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Van Gils Puur Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Byredo Bal d'Afrique Jacques Fath Fath Pour L`Homme Serge Lutens Fille en Aiguilles Platinum J Mix 11