Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Daddy Yankee Daddy Yankee pour homme

Daddy Yankee Daddy Yankee pour homme

Daddy Yankee Daddy Yankee pour homme Images

Daddy Yankee de Daddy Yankee est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Daddy Yankee a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Ambre, Bois Massaranduba du Brésil, Basilic, Pomme, Sauge, Cèdre et Daim.

Gingembre Ambre  Bois Massaranduba du Brésil Basilic Pomme Sauge Cèdre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daddy Yankee by Daddy Yankee.

Daddy Yankee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daddy Yankee Daddy Yankee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daddy Yankee Daddy Yankee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daddy Yankee par Daddy Yankee. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daddy Yankee par Daddy Yankee représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Iceberg Twice Pour Homme Krizia Krizia Uomo Istinto La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Erox Realm Men Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Luciano Soprani 2 Ben Sherman 2TONE Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Detaille Par 4 Jeanne Arthes Extreme Limit Rock Toni Gard Toni Gard Man