Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Dianoche Day Daisy Fuentes pour femme

Dianoche Day Daisy Fuentes pour femme

tubéreuse

Dianoche Day de Daisy Fuentes est un parfum Chypré Floral pour femme. Dianoche Day a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine, Jasmin, Coriandre et Basilic; la note de coeur est Tubéreuse; les notes de fond sont Mousse de chêne, Fève de tonka et Vanille.

Agrumes Mandarine Jasmin Coriandre Basilic

Tubéreuse

Mousse de chêne Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dianoche Day by Daisy Fuentes.

Dianoche Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daisy Fuentes Dianoche Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daisy Fuentes Dianoche Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dianoche Day par Daisy Fuentes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dianoche Day par Daisy Fuentes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Diorella Trussardi Trussardi Avon Christian Lacroix Rouge Rochas Byzance Estée Lauder Aliage Nez a Nez Rosier Ardent Pierre Cardin Choc de Cardin Otto Kern Noa Noa Burberry Society Corine de Farme Camelia Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Faberlic Sleza Yurate