Créateurs » D E » Floral « Familles

Dianoche Love Daisy Fuentes pour femme

Dianoche Love Daisy Fuentes pour femme

Dianoche Love Daisy Fuentes pour femme Images Dianoche Love Daisy Fuentes pour femme Images

Dianoche Love de Daisy Fuentes est un parfum Floral pour femme. Dianoche Love a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Frangipanier, Pivoine, Mandarine, Nénuphar, Pêche blanche, Jasmin, Ambre, Bois de santal et Musc blanc.

Frangipanier Pivoine Mandarine Nénuphar Pêche blanche Jasmin Ambre Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dianoche Love by Daisy Fuentes.

Dianoche Love Critiques de parfums

Dianoche Love by Daisy Fuentes 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daisy Fuentes Dianoche Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daisy Fuentes Dianoche Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dianoche Love par Daisy Fuentes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dianoche Love par Daisy Fuentes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada en Fleurs Michael Kors Very Michael Kors Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Mary Kay Journey Marc Rosen Shanghai Biotherm Eau Vitaminee Le Prince Jardinier Bouton de Rose Frederic Malle Lys Mediterranee Lili Bermuda Pink Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 Vicky Tiel Sirene Skeem Sweet Pea and Vanilla