Créateurs » D E » Floral « Familles

Dianoche Love Night Daisy Fuentes pour femme

Dianoche Love Night Daisy Fuentes pour femme

Dianoche Love Night Daisy Fuentes pour femme Images

Dianoche Love Night de Daisy Fuentes est un parfum Floral pour femme. Dianoche Love Night a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Mandarine, Pivoine, Pêche blanche, Jasmin, Bois de teck, Ambre et Vanille.

Gardénia Mandarine Pivoine Pêche blanche Jasmin Bois de teck Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dianoche Love Night by Daisy Fuentes.

Dianoche Love Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daisy Fuentes Dianoche Love Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daisy Fuentes Dianoche Love Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dianoche Love Night par Daisy Fuentes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dianoche Love Night par Daisy Fuentes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Michelle Les Parfums de Rosine Diabolo Rose Tous Summer Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Coty Ex`cla-ma`tion Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Jo Malone Tuberose Bond No 9 Harrods for Her Yosh White Flowers 1.41 Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music Melvita Floral Water Orange Blossom