Créateurs » D E » Floral « Familles

Dianoche Night Daisy Fuentes pour femme

Dianoche Night Daisy Fuentes pour femme

tubéreuse

Dianoche Night de Daisy Fuentes est un parfum Floral pour femme. Dianoche Night a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Freesia, Rose et Lys; la note de coeur est Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Freesia Rose Lys

Tubéreuse

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dianoche Night by Daisy Fuentes.

Dianoche Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daisy Fuentes Dianoche Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daisy Fuentes Dianoche Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dianoche Night par Daisy Fuentes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dianoche Night par Daisy Fuentes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Givenchy Amarige Mimosa de Grasse Millesime Perry Ellis 360° White Prada No4 Fleurs d'Oranger Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Lise Watier Capteur de Reves Penhaligon`s Ellenisia CnR Create Gemini Bond No 9 New York Fling O Boticario Innamorata Blumarine Jus No.1 Blugirl Aloha Beauty Red Hibiscus