Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

So Luxurious Daisy Fuentes pour femme

So Luxurious Daisy Fuentes pour femme

odeur marine
ozonique

So Luxurious de Daisy Fuentes est un parfum Floral Aquatique pour femme. So Luxurious a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Karyn Khoury. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Eau de mer, Mandarine et Melon; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Magnolia et Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Miel blanc, Notes boisées et Bois flotté.

Chèvrefeuille Eau de mer Mandarine Melon

Fleur d'oranger d'Afrique Magnolia Notes fleuries

Ambre Miel blanc Notes boisées Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Luxurious by Daisy Fuentes.

So Luxurious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daisy Fuentes So Luxurious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daisy Fuentes So Luxurious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Luxurious par Daisy Fuentes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Luxurious par Daisy Fuentes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Issey Miyake L'Eau D'Issey Une goutte sur un Petale Puma Puma Aqua Woman Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Reminiscence Rem Sarantis C-Thru Blue Opal Ayala Moriel l'Écume des Jours Dana Shades Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Roberto Capucci Nuance LR LR Classics Marbella Bobbi Brown Beach