Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Parfum Lucifer No.2 Damien Bash pour homme et femme

Parfum Lucifer No.2 Damien Bash pour homme et femme

Parfum Lucifer No.2 de Damien Bash est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Parfum Lucifer No.2 a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Cardamome, Bergamote, Pamplemousse, Mandarine, Thé, Lila, Lys, Poivre et Papaye.

Musc Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Bois de santal Patchouli Ambre Cardamome Bergamote Pamplemousse Mandarine Thé Lila Lys Poivre Papaye

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Lucifer No.2 by Damien Bash.

Parfum Lucifer No.2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Damien Bash Parfum Lucifer No.2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Damien Bash Parfum Lucifer No.2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Lucifer No.2 par Damien Bash. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Lucifer No.2 par Damien Bash représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
D`Orsay Tilleul Estée Lauder Private Collection Versace Versace Essence Ethereal Avon Haiku Victorio & Lucchino Luz Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Tartine et Chocolat Ptisenbon Philosophy Pure Grace Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Demeter Fragrance Always Happy Revlon Whimsical