Créateurs » D E » Floral « Familles

Dana Buchman Luxury Dana Buchman pour femme

Dana Buchman Luxury Dana Buchman pour femme

Dana Buchman Luxury de Dana Buchman est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Notes boisées.

Notes fleuries Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dana Buchman Luxury by Dana Buchman.

Dana Buchman Luxury Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Buchman Dana Buchman Luxury parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Buchman Dana Buchman Luxury, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dana Buchman Luxury par Dana Buchman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dana Buchman Luxury par Dana Buchman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Estee Versace Baby Rose Jeans Gres Cabotine Giorgio Armani Armani Code Elixir Liz Claiborne Curve Chill David & Victoria Beckham Intimately Beckham Erox Inner Realm Nautica My Voyage Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine La Bouquetiere Iris Du Ciel Orla Kiely Orla Kiely Faberlic Charme