Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Ambush Dana pour femme

Ambush Dana pour femme

tropical

Ambush de Dana est un parfum Oriental boisé pour femme. Ambush a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Kiwi, Lavande, Papaye, Sauge, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Fruit de la passion, Œillet , Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Héliotrope et Praliné.

Kiwi Lavande Papaye Sauge Bergamote Citron

Fruit de la passion Œillet Rose Géranium

Bois de santal Fève de tonka Vanille Héliotrope Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambush by Dana.

Ambush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Ambush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Ambush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambush par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambush par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Rumba Davidoff Silver Shadow Parfum d`Empire Equistrius Chopard Chopard pour Homme La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Playboy Press To Play Hollywood Loriblu Sensual Seduction Man Lubin Itasca Penhaligon`s Zizonia Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots