Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Ambush original Dana pour femme

Ambush original Dana pour femme

Vidéos
Ambush original Dana pour femme Vidéos

Ambush original de Dana est un parfum Oriental boisé pour femme. Ambush original a été lancé en 1955. Les notes de tête sont Lavande, Héliotrope et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin et Mousse de chêne;

Lavande Héliotrope Bergamote

Orchidée Jasmin Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambush original by Dana.

Ambush original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Ambush original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Ambush original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambush original par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambush original par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Van Cleef & Arpels Birmane Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Parfum d`Empire Equistrius Alfred Dunhill Dunhill Pierre Cardin Revelation Energy Jacomo Jacomo de Jacomo Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Ramon Molvizar Luna Moon Fred Hayman Touch With Love Ulric de Varens Varens Original Oriental Night Penhaligon`s Zizonia En Voyage Perfumes Makeda