Créateurs » D E » Floral « Familles

Black Lace Dana pour femme

Black Lace Dana pour femme

Black Lace de Dana est un parfum Floral pour femme. Black Lace a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Thé et Fruits rouges; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Nénuphar, Rose, Violette et Cyclamen; les notes de fond sont Notes boisées, Bois d'ébène, Bois de santal et Lila.

Bergamote Thé Fruits rouges

Fleur d'oranger d'Afrique Nénuphar Rose Violette Cyclamen

Notes boisées Bois d'ébène Bois de santal Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Lace by Dana.

Black Lace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Black Lace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Black Lace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Lace par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Lace par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Gardenia Agatha Ruiz de la Prada Flor Tom Tailor Speedlife Woman Montana Suggestion Eau Cuivree Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Guerlain Secret Intention Durance en Provence Ancian Rosa Fragonard Emilie Floris Malmaison Lucy B Tropical Gardenia Mojo LIVE NOW Inspired by New York Jean Patou Divine Folie